Pendentif Africain

Par défaut
Pendentif

by Laurence / Elles-en-Cadres

J’avais, depuis un petit bout de temps, envie d’encadrer un objet, un bijou, bref grosse envie de relief !

Je suis tombée sur ce petit pendentif africain en métal argenté qui sommeillait depuis déjà quelques années au fond d’un tiroir…

J’ai tout d’abord supprimé l’anneau qui surmontait la tête du personnage puis ai collé le pendentif sur un fond matière noir.  J’ai fabriqué des petits zigouigouis et des roudoudous en fin fil de métal pour apporter du mouvement puis j’ai réalisé un biseau Lolo recouvert de papier argenté métallique.

Pour finir, j’ai déniché une jolie baguette quasi identique au papier argenté et zou, le voilà reparti pour une nouvelle vie mon joli pendentif. Depuis, il veille sur notre maison, dans l’entrée, bien loin du tiroir où il commençait franchement à trouver le temps long…

Les commentaires sont fermés.