Cadeaux !

Par défaut
Cadeaux

by Laurence / Elles-en-Cadres

Illustration de Marilyn Robertson.

La technique utilisée est celle du Biseau perroquet de Bali (au moins 5* au niveau de la difficulté sur une échelle de 5 !)

Pour cette technique, un papier doré s’est imposé sur les pointes du biseau ainsi qu’un autre, constellé de motifs dorés sur fond noir (je crois d’ailleurs qu’il s’appelle « Satellite » ce papier).

J’ai inséré un petit ruban en tissu gris argenté avec des petits nœuds style « cadeaux »  ainsi que des petits cabochons recouverts de feuilles dorées pour dessiner le dernier niveau du biseau afin de renforcer l’idée de cadeau.

Le noir et le rouge se répondent en parties basse et haute. La large baguette à relief striée dorée présente également des nuances de rouge.

Et voilà ! C’était pas du cadeau cette technique ! mais je suis tout de même contente du résultat et c’est avec plaisir que je l’ai offert à ma nièce Cécile… Cadeau ! 😉

  1. Très beau cadre, ça va me servir car je suis en plein perroquet de Bali..
    Ce sera beaucoup plus soft ! Je ne me suis pas encore frottée aux pentes !

    J'aime