Vivement Noël prochain !

Par défaut

Bon… J’avoue tout ! Je suis la réincarnation de Meg Ryan dans le film « Quand Harry rencontre Sally » et mes amis pourront vous le confirmer ! Vous vous rappelez la scène où Sally commande une salade mais « avec la sauce à côté etc…. » ? Bon, bah, c’est tout moi ! … en moins pire… En même temps, c’est ce qui fait mon charme… non ?

Le marché de Noël de Montigny était le lieu incontournable de ce week-end (1 an qu’on attendait cet événement quand même, ils exagèrent !). Premier coup de cœur pour Emmavitrail qui, en plus des extraordinaires luminaires proposés, vendait également de très jolies bagues… acceptant de les prêter le temps d’aller sur un autre stand de colliers « pour voir laquelle irait le mieux » et ne refusant pas de l’échanger 2 jours après… (le samedi porte conseil dirait Sally -c’est pour ça que je vous ai parlé de Sally en intro). Vous en connaissez beaucoup, vous, qui auraient accepté ? … Même contre un macaron à la cerise ?

En parlant de macarons… Passé le petit moment d’angoisse (Seront-ils là ?), quelle émotion de retrouver nos macarons fétiches au Marché de Noël cette année encore ! Nos papilles en étaient tout émoustillées ! Et je ne vous parle pas de tous les autres produits testés pour vous (et oui, on est comme ça nous, on a le sens du dévouement !) : foie gras, rillettes,  champagne, vin blanc d’Alsace, cidre, miel, fromages, saucisson, sardines, gelée de pommes… et j’en oublie! (ça commence d’ailleurs à se voir sur la balance…)

Vivement l’année prochaine ! Au fait… et si Elles en Cadres y prenait un stand également ? En espérant qu’il n’y aura pas une Sally parmi les visiteurs ! …

MarcheNoel2013

Illustration de Sarah Ferrer pour Elles-en-Cadres

By Lau

  1. C est vrai je confirme pour la réincarnation !!! Et moi aussi j aurais bien aimé me gaver (heu, pardon …) déguster des tas de cochonneries au marché de Noël de Montigny… Souvenirs, snif !
    Bon trêve de nostalgie, elle n a pas un blog ou un site la petite dame aux vitraux. Je recherche quelqu un capable de faire un vitrail pour une porte.

    J'aime