Croq’Elles !

Par défaut

Voilà, vous avez été nombreux à plébisciter les superbes illustrations de Sarah, qui viennent si joliment animer nos petits articles, leur donnant vie et -nous l’espérons- vous donnant envie de nous lire jusqu’au bout, courageux que vous êtes !

Alors nous avons décidé de leur dédier une galerie -la galerie « Croq’Elles »- pour recueillir dans un diaporama tous les jolis dessins de Sarah (et sans nos textes pour les polluer !!!)

Dis ma petite nièce chérie adorée que j’aime très fort… tu ne voudrais pas te croquer et nous envoyer un joli dessin de toi ? … Parce que, sans toi, la galerie serait incomplète ! … Et puis, tu dis tout le temps que tu es en manque de dessins !!!
S’il-te-plaît… dis-nous oui ! 🙂

  1. Comment dire… Apres avoir lu, relu et rerelu ce joli texte, sautillé partout et paniqué, ouiiiiii avec plaisir je meurs d’envie de vous rejoindre en cartoon les copines!!!
    Quel honneur, j’ai adoré votre art, votre talent et votre humour dés les premiers coups d’oeil. Oui, participer un minimum à votre beau projet est un grand honneur.
    Je vous admire autant que je vous appprécie, merci les filles.
    xxx

    J'aime