Notre toute toute toute petite liste de Noël

Par défaut
Sarah Ferrer pour Elles-en-Cadres

Illustration de Sarah Ferrer pour Elles-en-Cadres

Nous, pour Noël, on n’est pas difficiles ! Voici notre petite liste de tout ce qui nous ferait plaisir :

– des fans par millier (ou dizaine pour commencer 🙂 )
– plein de gentils commentaires auxquels on aura envie de répondre
– des articles sympas à écrire avec plein d’événements à vous raconter
– du temps pour encadrer (et des idées aussi !)
– des expos-ventes
– de nouvelles techniques à apprendre
– des demandes de story-boards pour Sarah
– tout plein de « partages » et « j’aime » sur Facebook ; et oui, c’est officiel, on a notre page Facebook maintenant !!! rejoignez-nous en tapant Elles en Cadres (original non ?)
– la célébrité pour nous 3

C’est tout ! on vous l’avait dit : on n’est pas difficiles !

  1. Je croise les doigts pour que la magie de NOEL comble tous vos souhaits et vous envoie d’amicales pensées positives …

    J'aime

  2. Merci de me faire partager vos réalisations.
    je n’ai pas encore eu le temps de tout regarder mais j’apprécie beaucoup le style et la créativité.
    Tous mes vœux pour 2014 et réalisation de tous vos projets

    J'aime

    • Un grand merci, Brigitte, pour ces gentils compliments. Cela nous touche particulièrement car ils émanent d’une professionnelle de l’encadrement. Une très belle année créative pour vous aussi ainsi qu’à toute l’équipe de Cadre à Part !

      J'aime