Entrez dans la danse !

Par défaut
ou Passion II par l'auteur

by Carole / Elles-en-cadres

Carte de Kitty Meijering
Cette année, j’ai choisi de fêter Noël sur une déco rouge et blanc. Alors, quand j’ai trouvé cette carte, ce fut comme une évidence : elle tombait à pic avec mon thème, même si ce cadeau de Noël ne m’était pas destiné…  après quelques cassements de tête sur la technique à choisir, j’ai opté pour un biseau torsadé afin de rester dans le mouvement et les couleurs de la robe.

  1. J’espère que ce cadeau a comblé et touché celle à qui vous le destiniez … cet encadrement a dû nécessiter bcp d’heures de travail BRAVO

    J'aime

    • Merci ! mais qui se cache derrière ce compliment ? 😉
      Quelques heures de travail en effet, mais bien agréable.

      J'aime

      • je crois bien reconnaitre mon commentaire Françoise CASTEL copine de Laurence et fan de votre blog

        J'aime