Thé ou café ?

Par défaut

Un triptyque sur le thème du café en Italie et à Paris… avec un mélange de biseaux perroquet, perroquet de Bali et fantaisie sur des cartes de Lisa Audit.

by Carole / Elles-en-Cadres

by Carole / Elles-en-Cadres

  1. superbe, cette technique est géniale car elle peu s’adapter à tous types de doccuments, de la carte postale à l’aquarelle!! les variations de couleurs sont infinies. Perso, j’y ai encadrer 3 aquarelles originales rapportées de St Malo l’année dernière !!!!
    continnuez à nous faire partager vos oeuvres, j’adore , bises
    patoucoeur

    J'aime

  2. je sens qu’on va se faire plaisir lors des prochaines séances d’encadrement ! mais où Caroline va t-elle chercher tout ça !
    merci pour le rendu, je salive d’avance, vivement le mois de février !
    Patricia

    J'aime