James Bond Girl ou Pink Lady ?

Par défaut

Aujourd’hui, je vous présente un encadrement commencé avec ma belle-sœur Anne-Marie ( 😉 ) pour lequel j’hésite encore entre 2 finitions.

La base de la technique reste la même : celle du Turlututu. J’ai ajouté un biseau français (en papier pied-de-poule) pour amener un peu de profondeur. Les cartonnettes ne sont pas encore collées, d’où les décalages apparaissant dans les angles !
Le travail est loin d’être terminé ; j’ai bien une préférence, mais elle change 1 jour sur 2… Je suis donc preneuse de tous vos commentaires, avis, préférences, remarques, conseils !!! Merci d’avance !

by Laurence / Elles-en-Cadres

by Laurence / Elles-en-Cadres

.

/

/

§

Une version « James Bond Girl » :

le PP du dessus reste noir avec une insertion de petits diamants dans le coin inférieur gauche

;

;

;

;

by Laurence / Elles-en-Cadres

by Laurence / Elles-en-Cadres

;

Une version « The Pink Lady » :

ajout d’un PP rose sur le dessus…

mais du coup, je suis moins sûre de la couleur de la baguette (je vais peut-être devoir la repeindre en doré ou en noir avec des reflets dorés !)

;

;

;

;

;;

L’image provient d’un petit sac cadeau… SacCadeau

  1. Quelle artiste, moi je préfère la 1ère mouture avec fond noir, mais l’autre est très joli aussi.
    J’aimerai bien avoir la technique du turlutte, Isabelle a oublié de nous l’envoyer .
    Je suis en train de me battre avec le tryptique, mais comme pour la MAF j’y arriverai un jour !
    Le prochain cours est dans beaucoup trop longtemps !

    J'aime

  2. Stephane et moi nous sommes concertés et notre préférence va au premier, sans hésitation. Du beau travail, ma Lolo, mais comme d’hab.
    Petit MSG pour Patricia, pas de panique ma belle, tu vas y arriver. D’autant plus que, de mémoire, tu m’as compliqué la technique…….lol.
    Bises, vous me manquez les filles, c’est vrai que le prochain cours est beaucoup trop loin!
    C’est une excellente idée que de demander l’avis aux mordus du blog, c’est interactif.

    J'aime

  3. bonjour les filles, je préfère aussi la première version, en noir celà fait plus classe! la seconde est plus douce et fait plus « jeune fille », mais les deux sont sympas!
    bises et à bientôt

    J'aime

  4. Merci pour vos commentaires !!! Je prends note et j’essaie d’avancer pour le prochain cours (c’est vrai qu’il est loin celui-là !). Patricia, je viens de t’envoyer le Turlututu d’IDC ; dès que je peux scanner les explications d’Isa, je te les envoie. Bises à toutes, Lau

    J'aime

  5. J’aime beaucoup le glamour du 1er cadre noir , en plus tu y as dissimulé tes diamants ! La technique du biseau patineur est prêtes. Question subsidiaire : j’aurais besoin de la technique du biseau chevron, Caro aurais-tu ça dans tes numéro ? Bises les encadreuses Anne

    J'aime

  6. Bravo ! ça rend super bien ! perso, je préfère la version « noir », plus chic je trouve…

    J'aime