Mardi… gras !

Par défaut

Nous, pour célébrer Mardi Gras, nous avons choisi des déguisements du Carnaval de Venise. Bien pratique quand on a un peu abusé des crêpes, gaufres, galettes !!! On se demande même si on ne va pas les garder jusqu’à Pâques …

Illustration de Sarah Ferrer / Elles-en-Cadres

Illustration de Sarah Ferrer / Elles-en-Cadres

  1. je suis en plein régime, me parler de crêpes est inhumain ! je ne veux plus parler de chocolats non plus avec Pâques qui se profile ! la balance a eu le choc de sa vie quand je suis montée dessus, nous avons hurlé à l’unisson ! je ne sais si le coup du déguisement est conseillé pour venir travailler quand on est en surpoids ! je passe mon tour, dans le milieu médical on a peu d’humour face à la clientèle !
    a samedi pour d’autres aventures qui , elles ne donne pas des bourrelets, quoi que ….

    J'aime

  2. En pleine FORME notre Patricia!!!Lol. Ne perds surtout pas ta bonne humeur si communicative. J’adore.
    Les filles, votre déguisement vous va à merveille. Et un grand BRAVO à Sarah, dont je suis fan.

    J'aime

    • Merci pour Sarah, on lui transmet tes compliments avec plaisir !!! Tu as fait ton choix au fait pour le concours ? On est impatientes de connaître le résultat ! Tellement contentes que ce soit toi qui choisisse le sujet cette année et que ce soit un dessin de Sarah. On t’aime… tout simplement (oh… une déclaration 😉 )

      J'aime

  3. j’aime le panti de Lolo et le couvre chef de Carole !
    Patricia arrête de me faire rire, j’ai les côtes en compote !

    J'aime

    • Ne serait-ce pas le contraire ? j’ai les cheveux plus courts… 🙂 de toutes façons, elles sont mignonnes toutes les 2 ! 🙂

      J'aime