Une Saint Patrick au vert ou un verre pour la Saint Patrick ?

Par défaut

Pour fêter la fin de l’hiver et le retour du grand vert, nous, on chope un p’tit verre
en vous offrant ces quelques vers :

Illustration de Sarah Ferrer / Elles-en-Cadres

Illustration de Sarah Ferrer / Elles-en-Cadres

.
.Vœux de la Saint Patrick :

Puissiez-vous avoir
Une maison contre le vent
Un toit contre la pluie
L’amour d’une famille unie

Puissiez-vous toujours être entourés
De gens joyeux et d’éclats de rire
De tous ceux que vous aimez
Puissiez-vous avoir tout ce que votre cœur désire !
————–
On vous souhaite
une Bonne Saint Patrick

et un Joli Printemps … tout vert !

  1. Malgré mes silences … je reste une fidèle fan du blog, c’est toujours avec un réel plaisir que je découvre et « admire » les créations de LAURENCE et CAROLE, les illustrations de SARAH, j’apprécie les différents textes toujours appropriés au sujet
    BRAVO, continuez encore et toujours
    et vive la ST PATRICK …

    J'aime

    • Merci Françoise !!! Je sais que tu es fidèle et qu’en plus, tu n’hésites pas à parler du blog à tes amies. C’était vraiment sympa d’aller ensemble voir l’expo Doisneau et j’ai vraiment apprécié ta patience lors du (non) choix de papier pour le prochain tableau 😉 De bien grosses bises !

      J'aime

  2. youpi c’est ma fête aujourd’hui mais pas la queue d’un gâteau, d’une douceur, rien que des carottes !!!!! quand à la bière, c’est mon mari qui va la boire à ma place !
    bises à vous

    J'aime

    • Bonne Fête Patricia !!! J’espère que tu vas te rattraper samedi ! (je parle des gâteaux bien sûr, sinon on risque de découper nos cartons de travers !)

      J'aime

    • mdr !!! des carottes pour la Ste Patricia !!! :-))) allez, prends une tchiotte pinte pour te requinquer ! comme on dit chez moi ! 🙂 et… Bonne Fête Patricia !!!

      J'aime

  3. Excellentissime, bravotissime,genialissime, ces modestes mots pour vous qualifier toutes les trois.
    J’adore, enfin, je crois que vous l’aviez compris.
    Bises à Carole, Lolo et Sarah.

    J'aime