Colombine

Par défaut

Colombine, une reproduction de l’artiste Mistigri, s’adaptait fort bien à ce biseau de Bali*. J’ai pu jouer avec les rayons rouge et orangé, et j’ai décalé les biseaux de façon à ce que le côté géométrique suive le mouvement ; j’espère que tout le monde me suit ! pas facile de s’expliquer…
un petit biseau droit autour du document pour relever un peu les couleurs, une réhausse pour donner un peu de relief et c’est parti ! J’ai eu la chance de trouver une baguette qui avait naturellement un filet orangé, pile poil dans mes couleurs ! et mes 2 passe-partout couleur peau du visage.

Technique assez minutieuse en calculs, mais très plaisante à construire !

Carole / Elles-en-cadres

by Carole / Elles-en-cadres

 

* technique de Dominique Dechaumet, parue dans le magazine Idées de Cadres n°67

