Bouquet de roses

Par défaut

Un bouquet de roses, aux formes arrondies, qui se prête bien à la technique de l’arc retro, version arrondie. Pas facile d’avoir des demi-cercles bien nets, et quelques fils à retordre avec le papier qui ne veut pas se coller… ce tableau m’a valu quelques remontrances de ma prof chérie 😉 car il a quelques défauts (qui ne se voient pas trop en photo)… mais cela reste une anecdote bien sympathique…

by Carole / Elles-en-Cadres

by Carole / Elles-en-Cadres

  1. Envoyons nous des roses, si tout réussissait du premier coup l’encadrement serait une science facile, pas besoin d’apprentissage ! En photo, c’est rudement beau mais on sait que notre prof a l’œil et même les deux sur nos travaux ! Gare aux dépassements petits et grands !
    Bises et joyeuses Pacques ! Pas eu de commentaires sur les cloches ?

    J'aime

    • Lol ! si, je t’ai répondu, coquine ! mais comme on a échangé par mail, j’ai répondu par mail (et puis, j’allais pas me laisser traiter de cloche devant nos fans non mais !!! ^^). Bizzzz à l’une de nos commentatrices préférées ❤
      Laurence

      J'aime