Déesse de Bali

Par défaut

by Carole / Elles-en-Cadres

Cette déesse de Bali est une peinture sur toile de lin, encadrée pour une collègue. J’ai trouvé tout à fait par hasard un papier au motif très ressemblant à celui de la peinture, donc je l’ai utilisé pour mon filet en creux. J’ai ajouté un filet doré en coupe droite sur la toile, et sous chaque ouverture afin de rappeler les dorures du document. J’ai enfin trouvé la baguette qui collait parfaitement à l’ensemble, patinée gris et légèrement dorée mais pas trop. Satisfaite du résultat, et vous ? vous en pensez quoi ? 😉

  1. J’adore Carole ! Les filets habillés de ce beau papier font danser la Déesse !
    Le tout donne une très belle harmonie. Vivement qu’on le voie pour de vrai à l’expo. Mais j’avoue… je suis jalouse de ta collègue !
    Laurence

    J'aime

    • Merci Laurence ! Je l’avais d’ailleurs accroché dans mon salon tout le week-end avant de le lui rendre, pour en profiter un peu…

      J'aime

  2. C’est une vraie posture de danseuse ou pas ? Je suis admirative du travail autour de cette chorégraphique œuvre. Le papier à sans aucun doute été créé pour habiller l’œuvre !

    J'aime

  3. On pourrait en effet penser que le papier a été créé spécialement pour cette peinture, tellement on y retrouve les mêmes motifs ! mais un vrai hasard, qui fait bien les choses…

    J'aime

  4. Bonjour Carole,
    Je suis l’heureux bénéficiaire de ce magnifique cadeaux.
    Je vous remercie donc pour ce superbe travail.
    Je passe une nouvelle commande dans les couleurs Jamaïcaine 🙂
    Un grand merci encore
    Thierry

    J'aime

    • Bonjour Thierry et merci pour votre confiance ! Je vais pouvoir m’amuser avec les couleurs de la Jamaique maintenant… j’essaie de vous faire un truc sympa 😉
      Et je suis ravie que la « surprise » vous ait plu…
      Carole

      J'aime