La P’tite Reine !

Par défaut

Vous vous rappelez ? Nous vous avons parlé récemment du concours de fin d’année opposant de féroces guerrières acharnées d’encadrement sur un thème commun. Le principe était simple : nous affronter dans un combat à la loyale avec notre arme de prédilection, le cutter ! Le combat s’annonçait rude… d’autant plus que cette année, mine de rien, nous avions la pression car le sujet nous tenait particulièrement à cœur : pensez donc, le visuel choisi par notre professeur Caroline était un dessin de Sarah !

et là… (roulement de tambour)… quelle émotion !
C’est Carole qui a remporté la 1re place du concours, catégorie « Atelier » !!!!!
auquel 9 élèves ont participé cette année.

Carole Elles-en-Cadres

by Carole / Elles-en-Cadres

Comme Carole est plutôt sauvage 😉 et qu’elle est encore sous le coup de l’émotion, je lui fais la surprise de cet article et vais tenter de vous décrire son magnifique tableau.

Carole a flashé sur la technique du Ventilo. C’était une excellente idée car cette technique donne véritablement l’impression d’une roue en mouvement. Le  PP et les pales sont recouverts du même papier argenté à motifs « Satellite » argent/noir de l’Eclat de Verre pour un voyage prémonitoire parmi les…Stars !

Sous les pales du ventilo, un papier de damiers noirs simule une route pavée… bin oui, elle est comme qui dirait de Picardie Carole, et les proches pavés du Paris-Roubaix n’ont pas de secret pour elle ! Et ça, c’est le détail qui tue ! Carole ne pouvait qu’arriver en tête du peloton ! Une vraie p’tite Reine !

Une simple baguette noire, sobre, vient achever un bien joli travail.

Carole a gagné une casquette pour aller faire du vélo et un beau stylo pour signer les autographes ! mais avant tout, elle a reçu la reconnaissance de son talent, et ça, c’est vraiment mérité.

Laurence

by Laurence / Elles-en-Cadres


Tableau de Anne

Tableau de Anne


Tableau de Sylvie

Tableau de Sylvie


Tableau de Patricia

Tableau de Patricia


Illustration de Sarah Ferrer pour Elles-en-Cadres

Illustration de Sarah Ferrer pour Elles-en-Cadres

 

 

 

 

 

 

Nous remercions nos amies qui nous ont gentiment donné leur accord pour publier leurs cadres : notre professeur Caroline, Isabelle, Anne, Patricia, Valérie, Nadine, Marie, Christèle, Pascale, Sylvie.
Sophie, notre Tintin reporter
Sans oublier Stéphanie, qui a eu la gentillesse d’annoncer l’expo sur la page FB du magazine Idées de Cadres et bien sûr Sarah
(hihi ! on se croirait à la remise des Césars !)

Encore bravo à notre P’tite Nana devenue P’tite Reine !

Vous pouvez aussi avoir un aperçu de l’Exposition dans la Galerie d’Elles « Expo 2014 »

Laurence

 

 

Publicités

  1. Merci Lolo pour cet article surprise !!! chipie, va !!! et merci aussi à Sarah pour le nouveau petit dessin surprise… c’est tout moi sur ma bicyclette, ça ! bien vu ! 😉

    J'aime

  2. Un grand merci à toutes mes élèves pour leurs belles réalisations, c’est un immense plaisir pour moi de voir chacune d’entre elles s’épanouir dans l’art et la création. Je suis fière du travail accompli, le tout dans une ambiance toujours aussi conviviale et amicale.
    Un grand merci à Sarah pour sa participation active au sujet du concours, je suis une fan.
    Un grand BRAVO à Carole, sacrée petite nana!

    J'aime

  3. Bravo Carole ! Bravo les encadreuses ! On va forcément faire naitre d’autres vocations encadreuses, pas possible autrement !

    J'aime