Nous revoilou !

Image

L’heure de la rentrée a sonné (déjà ?) et nos 2 p’tites nanas sont vraiment … comment dire ? … pleines d’énergie !
Si si ! C’est vrai ! même si Carole a encore du sable entre les orteils et Laurence des brins d’herbe des alpages derrière l’oreille !

D’ailleurs, pour fêter la reprise et vous faire partager notre dynamisme, nous avons choisi une illustration d’Anne-Soline Sintes… « la Sieste » 😉

by Carole / Elles-en-Cadres

by Carole / Elles-en-Cadres

Le papier aux fines feuilles blanches et vert bouteille a été une véritable trouvaille (vous voyez le chien d’arrêt devant sa proie ? j’étais à peu près dans le même état lorsque j’ai découvert ce superbe papier !). Appliqué sur cet « éventail tourbillonnant », il apporte  une vraie dynamique tout en restant néanmoins discret.
Le bonheur est que le fond de ce papier est de la même nuance que le fond de la carte.

Le papier uni vert pâle est un papier népalais aux riches nuances, très vivant et très « matière ».

J’ai souligné la carte d’un biseau bordeaux à 45° (bon, on est d’accord, je ne parle pas de la température estivale là…). J’ai ensuite utilisé ce même papier bordeaux sur les lamelles de l’éventail pour bien faire ressortir le papier à feuilles.

Une fine baguette -bordeaux également- et Hop ! …

La sieste est finie !

Alors… Vive la rentrée ! Heureuses de vous retrouver ❤

  1. Je veux les mêmes conditions de « non travail » quand je prendrai ma vrai retraite. Sans oublier l’orangeade. Bonne reprise aux artistes! ❤

    J'aime

  2. Wahou!…… C’est une belle rentrée
    J’aime beaucoup cette technique
    Tu as super bien mis la petite nana en valeur Un grand bravo
    Minette

    J'aime

  3. Je suis contente de vous retrouver et en grande forme ! Je suis tombée en amour (comme disent les Québécois !) devant ce tableau que je verrai bien accroché à un mur de ma chambre … La rentrée s’annonce au top, BRAVO

    J'aime

  4. Très beau tableau, j’aime beaucoup « l’éventail tourbillonnant » très chouette, vous mettez la barre haute pour la rentrée !!

    J'aime