Coup de projecteur sur nos projets coups de coeur

Par défaut

Bon, on vous l’accorde, le titre est un peu long mais il faut au moins ça pour vous annoncer tous les projets auxquels nous avons cogité durant nos vacances…

patchwork caroleBien sûr, nous allons continuer à vous montrer très régulièrement nos créations.
Beaucoup de visuels sont en attente dans de jolies boites (pas faute d’idées -vous commencez à nous connaître- mais de temps hélas !!!). En voici une sélection : trouvailles récentes de nos vacances pour certaines et retrouvailles pour la plupart. Pour ne pas nous décourager d’avance, nous n’avons pas tout mis…

Pele-Mele Lau.

.

.

.

.

.

Mais la grande nouveauté de cette rentrée, c’est que nous allons régulièrement inviter un(e) ami(e) partageant la même passion et mettre en avant ses créations dans une nouvelle rubrique (aparté : « damned ! il faut qu’on lui trouve un nom à cette rubrique !!! » -fin de l’aparté). L’heureuse élue qui aura le privilège d’inaugurer cette rubrique est bien sûr : Caroline ! notre professeur bien-aimée… qui n’est pas encore au courant… et qui est en train de s’étouffer devant son écran !

Régulièrement également, nous allons mettre en avant d’autres coups de cœur : des créations, des créateurs, des créatrices, des créatures…

Ah oui, on allait oublier !!! Une expo-vente de « Elles-en-Cadres & leurs Amies » en Février 2015, ça vous dit ? 😉

Mais on compte aussi sur vous pour partager notre blog autour de vous et surtout, pour continuer à commenter nos petits articles car cela nous encourage grandement à poursuivre notre aventure. Merci à celles et ceux qui sont si gentiment présent(e)s déjà ! ❤

 

Carole & Laurence

Illustration de Sarah Ferrer pour Elles-en-Cadres

Illustration de Sarah Ferrer pour Elles-en-Cadres

  1. C’est bien me connaître les filles, j’ai en effet bien failli m’étouffer en lisant votre article…… Je trouve l’idée attractive et très sympathique et c’est avec plaisir que je participerai à votre projet. Et surtout très heureuse de continuer l’aventure avec vous pour plein de nouvelles créations.
    Caroline.

    J'aime

  2. Bravo les filles je vois que vous êtes pleines d’enthousiasme pour cette rentrée ! J’ai hâte de découvrir toutes ces nouvelles créations qui vont émerger de nos créativités croisées ! Anne

    J'aime