Coeur de Marie

Par défaut
by Carole / Elles-en-Cadres

by Carole / Elles-en-Cadres

Vous vous rappelez ? L’année dernière, je suis allée fouiner au Salon Créations & Savoir-Faire.  J’y ai déniché une magnifique reproduction de Papavéracées -Cœurs de Marie pour les intimes- des artistes-peintres Marie-Christine & François Foucher-Poignant.

Et là, j’ai tout de suite eu un flash : un filet creux de la couleur fushia des fleurs, un p’tit biseau rappelant le vert des feuillages et un passe-partout un peu marbré comme le fond de la carte. Zou, une baguette vert patiné pour finaliser l’ensemble ! J’avais tout en tête et je voyais déjà le tableau accroché au mur de mon salon !!!

Et puis, j’ai réalisé que je souhaitais offrir un tableau à ma cousine Sylvie, à l’occasion d’un grand événement… Or, non seulement elle adore les fleurs, mais, en plus, elle est née le jour de… la Sainte-Marie ! Bon sang, mais c’est bien sûr ! Je tenais mon idée de cadeau ! Et hop ! ni une ni deux, je me suis mise au boulot, et voilà le résultat ! Tant pis pour mon salon, mais je suis très contente d’avoir fait plaisir à ma cousine avec un cadeau d’anniversaire personnalisé 😉

 

  1. La cousine SYLVIE est une chanceuse … Quelle délicate attention de lui offrir ce tableau agréable et harmonieux, il faudra trouver d’autres idées pour le salon ! bravo

    J'aime