Trois z’éléphants pour une zélée fan !

Par défaut

Hier, c’était l’anniversaire d’une fan de la 1re heure qui est chère à mon cœur : ma belle-sœur Pepette

Pepette, ce qu’elle aime par-dessus tout, ce sont les z’éléphants.
Alors, j’ai commandé une aquarelle à Irina : une petite famille d’éléphants avec tout plein de couleurs. Oui mais… quelle technique ? Je voulais quelque chose d’un peu théâtral… Quand nous avons abordé la technique du biseau baroque, cela a été le déclic ! J’ai simplement remplacé la partie basse du baroque par un escalier pour donner l’impression que nos trois z’ artistes défilent sur une scène.

Le papier « Champagne » de l’Eclat de Verre se prêtait bien à cet événement festif et pétillant (Pepette, elle aime bien les bulles aussi !). Je l’ai souligné de papier doré pour délimiter les différents niveaux. Les marches et le PP sont en « Terre Rouge », mi-teinte Canson.
La large baguette dorée, à l’aspect vieilli, comporte des motifs d’inspiration indienne et repose sur une cale.

Bon Anniversaire Pepette ! et… Champagne !

by Laurence / Elles-en-Cadres

by Laurence / Elles-en-Cadres

  1. De plus en plus fort, de plus en plus beau! Je ne ferais pas de cœurs, ils ne seraient pas assez gros ou il en faudrait trop pour exprimer mon admiration et le plaisir ressentis en recevant ce cadeau en présence de ma famille.

    J'aime

    • Ton plaisir nous ont bien ému(e)s Pepette ! C’était un bonheur pour nous que d’organiser cette petite fiesta en ton honneur ❤

      J'aime