Il neige !!!

Par défaut
by Laurence / Elles-en-Cadres

by Laurence / Elles-en-Cadres

Cela faisait un petit moment que j’avais envie de réaliser un biseau en Rhodoïd et l’occasion s’est présentée lorsque ma belle-sœur m’a demandé d’encadrer cette jolie carte pour son petit-fils Léo.

Le biseau en Rhodoïd m’a permis d’insérer de la neige synthétique en prolongement du sol, neige que j’ai parsemée également au niveau du ciel sur un fond bleu pour un effet flocons.  Les boules de neige de différentes grosseurs proviennent tout simplement d’une jolie guirlande de Noël.
Autour du Rhodoïd, le biseau droit dépassant est recouvert de papier vert sur lequel j’ai collé de fines bandes de papier rouge pour créer des rayures rappelant celles de l’écharpe du bonhomme de neige.

Vivement que l’on fasse un bonhomme de neige avec Léo cet hiver !

PS : au fait, vous avez vu ce qui est écrit sur le panonceau ?

………………….   ………….« Joyeux Noël !!! »

 

  1. Superbe encadrement ….moi j avais testé le biseau en Rhodoïd il y a longtemps avec des plumes et on l a fait avec une élèves avec des coquillages c était super sympa !!!!
    Très bon Noël à vous
    Catherine

    J'aime

  2. super, c’est ravissant, j’aimerais bien être encore une toute petite fille ! ce cadeau pour Léo devrait le ravir
    je vous souhaite d’excellentes fêtes de NOEL

    J'aime