Notre coup de cœur… Isabelle !

Par défaut

Les P’tites Nanas partagent régulièrement avec vous le talent de leurs copines…  parce qu’elles le valent bien ! Aujourd’hui, notre coup de cœur, c’est… Isabelle ! Elle a son style à elle, Isabelle, avec plein de qualités : sobriété, délicatesse, classe, douceur, discrétion, finesse, minutie, patience… Ses œuvres ont fait sensation lors de l’exposition « Elles-en-Cadres and Cop’s » du mois dernier. Nos visiteurs étaient particulièrement subjugués par ce sobre encadrement de lotus où le noir, dominant, est réhaussé de façon spectaculaire par de fins liserés colorés :

Isabelle/Elles-en-Cadres & Cop's

Isabelle/Elles-en-Cadres & Cop’s

Il faut dire qu’Isabelle fait de l’encadrement depuis… bien plus longtemps que nous en fait… avec des pauses de temps en temps pour faire 2 bébés qui sont devenues de grandes filles… et ses admiratrices de la première heure… comme nous ! Ses millefeuilles de cartonnettes sont un vrai régal pour les yeux ! Jugez plutôt :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bravo l’artiste !

  1. J’adore les fleurs de lotus, elles évoquent le calme et la sérénité propices à la méditation.

    J'aime

  2. Travail magnifique …. je suis restée scotchée devant l’écran … tout ce que j’aime … hyper classe et raffiné ..; j’ai partagé le lien sur ma page facebook !
    Un grand bravo à Isabelle !

    J'aime

  3. Merci beaucoup à Carole et Laurence quelle surprise! Je suis vraiment trés touchée par votre article ainsi que par les commentaires des visiteurs. Je suis même un petit peu génée….mais vous me connaissez et ça ne doit pas vous étonner! Bises aux deux P’tites Nanas. Isabelle

    J'aime

  4. Un coup de cœur partagé aussi par une encadreuse et fan d’Isa de la première heure !
    J’ai toujours admiré sa finesse et la délicatesse de son travail !
    Une vraie pro ! Anne

    J'aime