Miss Coquelicot et le Papillon noir

Par défaut

Le printemps arrive enfin et me donne envie de vous présenter Miss Coquelicot, une reproduction de l’artiste peintre et illustratrice belge Sybile.

J’ai choisi un biseau fantaisie dans un papier noir froissé aux incrustations brillantes pour le côté féminin, souligné d’un filet rouge pour rappeler les coquelicots.

Le filet en creux rouge orné d’un laçage répond à la suggestion du corset…

Une baguette verte, aux couleurs printanières, ferme le tout.

Dans le même esprit, et sur une reproduction de la même artiste, Le Papillon noir, j’ai également adopté un biseau fantaisie mais décalé pour donner un mouvement et suivre le regard de la jeune fille vers le papillon.

Un petit filet sous le PP rose coupé dans l’angle haut gauche et refermé d’un laçage rappelle à nouveau le corset.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

  1. Ah Carole !!! Ceux-là, je les adore ! Sexy à souhait !
    (PS : j’arrive pas à changer d’avatar)

    J'aime