Wake up and live !

Par défaut

Un p’tit tour au pays de la légende du reggae aujourd’hui, grâce à ma p’tite collègue Corinne qui y a visité le musée Bob Marley à Kingston. Elle  m’en a ramené ses tickets d’entrée et la brochure reprenant sa biographie, laissant libre cours à ma créativité… j’ai tout de suite pensé qu’il fallait que je m’amuse avec les couleurs de la Jamaïque pour en faire un tableau coloré et qui rappelle l’esprit reggae.

Une virée sur un vide-grenier (merci Laurence !) pour trouver un vieux 45T de Bob, et par chance, c’est celui qui fait l’objet du logo du musée : Wake up and live !

Je suis donc partie sur l’idée d’un multiple pour placer le recto et le verso du document biographique, et j’ai encerclé la pochette du disque pour rappeler… le disque justement…que j’ai collé par-dessus avec les fameux tickets d’entrée.

Une baguette simple noire ornée d’un filet argenté ferme le tout.

by Carole/Elles-en-Cadres

by Carole/Elles-en-Cadres

  1. Ah le voilà notre Bob avec tout ce qui va bien autour !! Je suis fan quel bel ensemble, un cadre bien masculin, ça change !

    J'aime

  2. tres belle idée pour l’encadrement , tout est parfait et les couleurs de la jamaique est coloré comme il se doit bravo les filles

    J'aime