Doudous tout doux pour nos bouts d’choux !

Par défaut

Il était une fois… 2 adorables mamans, mes nièces Anne et Sarah, qui m’ont confié l’année dernière une jolie mission : encadrer les doudous et petits souvenirs croquignolets de leur bout d’chou.

By Laurence / Elles-en-Cadres

By Laurence / Elles-en-Cadres

.

Pour Mélissa, la petite fille de Anne, c’est le chien vraiment « Joli pas Beau » tout coloré de Moulin Roty: pour ne pas aplatir son gros museau, j’ai réalisé un boîtage que j’ai recouvert d’un papier rayé aux couleurs de la bébête. Le fond est parme pailleté, incontournable pour une petite princesse.

Les lettres du prénom sont faites en cartonnette recouvertes de papier peint. J’avais craqué il y a quelques années de cela pour des tongs miniatures et elles ont trouvé leur place !

Devinez qui est la jolie petite fille apparaissant sur le timbre ?

♥ ♥ ♥

 

By Laurence / Elles-en-Cadres

By Laurence / Elles-en-Cadres

Pour ce 2me encadrement, ce sont tout plein de jolis souvenirs : le bonnet rayé, les premières baskets de champion, le bracelet de naissance (tout petit petit), un doudou cochonou et un moulage de la main de bébé.

Petit miracle : le tout tenait dans une boite de l’Atelier Burgers de Big Fernand, petit clin d’œil à Sarah, ma nièce rock and roll. Le format et l’intérieur en vichy bleu étaient parfaits. Il m’a juste suffit d’ajouter un Canson bleu pour le fond et finir avec une jolie baguette bien flashy.
Eliott4Eliott2

Ah, « Il était temps qu’Eliott naisse ! » 😉

  1. Malgré mes « silences » de ces derniers mois … je reste une fan inconditionnelle !
    Super adorables, craquantes, ravissantes et originales ces créations « enfantines », à proposer comme idées de cadeaux en démarchant les boutiques d’articles de puériculture …
    Bravo Laurence

    J'aime

    • Oh que ça me fait plaisir Françoise !
      Là ce sont des vrais souvenirs encadrés, avec chacun leur petite histoire, mais c’est vrai que cela pourrait être une bonne idée… quand je ne travaillerai plus !

      J'aime