Coq-Coq-Poulette !!!

Par défaut

Vous connaissez l’histoire de l’élève qui dépasse son maître ? Et bien, c’est ce qui s’est passé avec ma coupine Mary que j’ai initiée à une autre de mes passions : la mosaïque.

Ses 2 premières œuvres ont tout de suite révélé son don pour cet art ; vous avez vu comme le coq semble courir pour rejoindre sa poulette et ses p’tits poussins ? Le mouvement est tout bonnement incroyable !

Afin de protéger ses créations (les tesselles sont collées directement sur d’anciennes lauzes, sans être jointoyées), nous avons décidé de les encadrer à 4 mains. Et voilà le résultat :

Poule-Mosaique_Elles-en-Cadres_Mary

Coq-Mosaique_Elles-en-Cadres_Mary2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo ma coupine, bravo l’Artiste !
Laurence

  1. Merci pour les compliments, je pense que j’ai rougi devant mon ordi ! Merci Laurence de m’avoir initiée à la mosaïque, c’est vrai que c’est une activité qui me plait beaucoup et je pense continuer à coller des tesselles un peu partout au grand dam de ma famille !!!

    J'aime

    • Un autre msg bien sympathique d’une amie FB pour toi Mary : « ‘c’est super. J’adore le coq ! bluffant de réalité dans le mouvement des plumes ! »
      Te voilà célèbre ma toute dingue coupine ! 😉

      J'aime