A comme… LoVE !!!

Par défaut

Hauts les Cœurs, c’est la St-Valentin aujourd’hui, la fête aux namoureux, et les P’tites Nanas ont du LOVE plein les mirettes !!!

by Laurence / Elles-en-Cadres

by Laurence / Elles-en-Cadres

Pour la célèbre sculpture LOVE de l’artiste de pop-art Robert Indiana, exposée à Philadelphie et photographiée ici par Aurélien Terrible (dont Carole vous présentait récemment Yes we are open), j’ai choisi un encadrement dynamique : des petits carreaux de mosaïque blancs, gris, noirs, translucides et à paillettes argentées viennent rappeler les immeubles aux multiples fenêtres. L’ensemble repose sur une cartonnette peinte en vermillon, bien flashy.
Un calque aérien, dont les bords relevés viennent heurter la baguette argentée, apporte de la transparence et du mouvement.
Le fond et les cales sont recouverts de papier blanc chromalux à l’aspect brillant pour un rendu photo. Une deuxième baguette vernis noire vient souligner l’ensemble.
Cette sculpture est présente dans plusieurs grandes villes à travers le monde, pour rappeler aux passants que l’amour peut surgir à tout moment au coin de la rue (en tout cas, c’est comme ça que les P’tites Nanas l’interprètent !)… LOVE is all we need !

=================================================

Cupidon_Elles-en-Cadres

Illustration Sarah / Elles-en-Cadres

Nouvelle de dernière minute !!! Nos amies du webmagazine ADC cARTonCadre offrent à ses lecteurs un bouquet de ♥ , thème choisi pour fêter la St-Valentin. Et devinez quoi !???!! Plusieurs de nos cadres ont été sélectionnés parmi une multitude de jolies créations. Et bien, on n’est pas peu fières !
Allez vite les découvrir en cliquant ici.
Laurence et Carole

… et n’hésitez pas à nous laisser tout plein de commentaires,
Cupidon est venu nous aider à vous répondre aujourd’hui ♥

Publicités

  1. Vraiment super cette création, bravo Laurence

    Je vais arpenter les rues de LIMOGES au cas où l’AMOUR surgirait !!!!!

    J'aime

  2. Magnifique comme toujours, vu aussi site ADC avec pleins de coeurs et de cadres et même celui d’Isabelle avec le biseau treillage

    J'aime