Et mon tout est ?… Le Mont Ventoux !

Par défaut
by Laurence / Elles-en-Cadres

by Laurence / Elles-en-Cadres

Mon premier est : un dessin à l’encre de Marie-Claire Ramat

Mon second est : un beau papier blanc crémeux d’Arches, tout sobre

Mon troisième est : un 8-pans coupés, quelques biseaux droits et des filets ouverts avec des papiers irisés

Mon quatrième est : un petit lavis (c’est moi qui l’ai fait… promis !) prolongeant le paysage

Mon cinquième est : une jolie baguette verte de l’Eclat de Verre

Et mon tout est :
le Mont Ventoux pour une personne qui est chère à mon !

 

 

  1. On peut le monter à vélo ?
    Magnifique pour la technique à que je n’ai pas beaucoup aimée .

    J'aime

  2. la sobriété te va très bien Lolo ! Je l’ai vu « en vrai », on ne voit pas bien sur la photo les pans coupés, ni le lavis mais c’est chouette !

    J'aime