Balade palanquinoise

Par défaut

by Laurence / Elles-en-Cadres

Ca vous dit une petite balade  à dos d’éléphant ? C’est ce que nous propose l’artiste Jane Crowther.

Pour cet encadrement, j’ai découpé l’image puis mise en relief sur un carton découpé à la forme. J’en ai ensuite vieilli les bords au pastel pour lui donner un aspect parcheminé.

2 biseaux à la française de couleurs différentes l’encadrent de part et d’autre ; les niveaux haut et bas sont recouverts de papiers assortis (je vous mets les détails en dessous, plus parlants) et des perles plates viennent rappeler les franges du parasol. Ah oui, et il y a aussi un petit ruban pailleté or, vous le voyez ?

2 baguettes de notre boutique fétiche l’Eclat de Verre et zou ! l’encadrement est terminé !

En route pour la balade palanquinoise ! (oui, je sais, le terme n’existe pas, mais je le trouve vraiment joli… pas vous ?)

 

 

  1. Je vois que tu es revenu à tes éléphants fétiches !! Et le thème est parfaitement mes en valeur !

    J'aime