Pour Anne : ma Douce

Par défaut

Aujourd’hui, je voudrais mettre à l’honneur ma nièce Anne qui est chère à mon et qui m’a confié l’encadrement de la photo de sa Douce lorsqu’elle était encore toute toute petite (ça ne fait pas si longtemps, mais elle grandit tellement vite !).

Pour cette jolie princesse, je me suis inspirée du biseau Duchesse en le soulignant d’un ruban à paillettes.  J’ai eu un mal fou à trouver le papier noir recouvrant le PP et c’est finalement à l’Eclat de Verre de Levallois Perret que le déclic s’est fait après que le vendeur, touché par ma détresse, soit allé le chercher au fin fond du sous-sol de la boutique (en fait, il s’agit d’un papier toilé). Je me suis servie du papier Shiyogami noir et blanc (et oui, encore cette série que j’adore) comme d’un treillage et mis du doré pour apporter un peu de lumière. La photo est cernée d’un papier blanc légèrement pailleté.

by Laurence / Elles-en-Cadres

by Laurence / Elles-en-Cadres

Les avis étaient partagés au sein de l’atelier d’encadrement : fallait-il ou non peindre la baguette en argenté, pour rappeler le bois du fauteuil ? J’ai choisi de la conserver en l’état car j’avais peur que l’argent amène un aspect « froid » à l’encadrement et puis je trouve qu’elle met bien en valeur la jolie peau dorée…

Je t’aime Anne, tu es une maman extraordinaire.

 

Publicités

"

Un commentaire ? Ca nous fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s