Vive les mariés !

Par défaut

Ma nièce Pauline m’avait laissé cette carte de l’illustratrice Muriel Kerba, nommée « les mariés », pour en faire ce que je voulais…

A défaut d’être mariés (ça, c’est prévu pour l’année prochaine…), Pauline et son amoureux se sont installés dans une maison sur la côte d’Opale.  Alors, à l’occasion de leur pendaison de crémaillère, j’ai réalisé ce boitage.

by Carole / Elles-en-Cadres

by Carole / Elles-en-Cadres

Pour donner le mouvement de voyage vers l’aventure, j’ai fait un biseau trapèze d’un côté, suivi d’une niche pour la clé du bonheur ! une vieille clé retrouvée dans un tiroir, plongée dans un pot de peinture verte, et hop ! le hasard a voulu aussi que je trouve, à l’Eclat de verre, le papier de la niche identique à la robe de la mariée…

"

Un commentaire ? Ca nous fait toujours plaisir !

