Africa4mains

Par défaut

J’éprouve une tendresse toute particulière pour cet encadrement réalisé à 4 mains avec ma nièce Anne et, lorsque j’ai revu ce tableau à Noël, j’ai joué au paparazzi pour vous le montrer et surtout, pour en faire la surprise à Anne en le mettant à l’honneur 

Laurence / Elles-en-Cadres

Les puristes de l’épuré diront qu’ il y a pas mal d’éléments ajoutés, mais ils ne nuisent en rien au visuel et l’accompagnent au contraire en racontant une histoire : des bâtonnets, un ruban ajouré naturel et une perle faisant office de bouclier au personnage du milieu accompagnent une longue marche.

Un beau papier bleu à fibres habille le PP souligné d’un biseau jaune et de sous-cartes coupées bleues, le tout reposant sur un fond ébène.

Une jolie baguette ethnique dénichée à l’ Eclat de Verre et voilà terminé notre tableau Africa4mains !

 

"

  1. Superbe encadrement , de la recherche pour les éléments ajoutés sans trop et qui vont trés bien avec le sujet, la baguette est invisible sur l’écran !!!
    bon dimanche Martine

    J'aime

Un commentaire ? Ca nous fait toujours plaisir !

