Joyeux Anniversaire Véronique !

Par défaut

Que celle qui n’a jamais été frappée de leucosélophobie  me jette la première p… page blanche !

Culpabilisant un peu d’envahir ma belle-sœur Véro avec les encadrements de bateaux que j’offre régulièrement à mon frangin, je lui ai demandé de me donner à son tour des œuvres à encadrer. Et elle m’a confié ces 2 jolies cartes faites-maison par son amie Laurence. Et là… oups ! Syndrome de la page blanche – double page en l’occurrence… Alors, j’ai pris une sage décision : laisser de côté dans l’attente d’une révélation… Et, j’ai attendu… attendu… (et Véro aussi du coup a attendu… attendu…). Quand soudain, quelques années plus tard, le déclic s’est enfin produit ! Ce sera un quadrilobe avec un ruban parsemé de diamants roses pour le premier et une variation de pointes pour le second, les 2 embaguettés* par l’Eclat de Verre.

Alors aujourd’hui, en ce jour spécial, je le clame haut et fort :

Joyeux Anniversaire Véro !!!

by Laurence / Elles-en-Cadres

by Laurence / Elles-en-Cadres

.

.

.

;

;

;

;

.

..

.

 

.*oui, je sais, le verbe « embaguetter » n’existe pas… mais je le trouve trop mignon, pas vous ? 😉

"

Un commentaire ? Ca nous fait toujours plaisir !

