Pérégrinations en chine

Par défaut

« Pérégrinations = série de déplacements, d’allées et venues, de voyages multiples et compliqués« … Voilà qui décrit parfaitement bien mes vagabondages, à l’affut de LA trouvaille qui viendra encombrer mon petit chez-moi car oui, je l’avoue… j’adore chiner, c’est mon péché mignon de l’été !!!

Mes amies me demandent souvent comment je fais pour dénicher mes petites merveilles. C’est tout simple : mes yeux sont des radars qui bipent à l’approche d’un trésor, mon rythme cardiaque s’accélère et je suis parcourue de petits frissons 🙂

C’est ainsi qu’au cours de ces dernières années, j’ai trouvé une sublime boîte à lavis (à rendre jalouse ma copine Caro), tout plein de papiers simili cuir, des baguettes à foison, une miniature persane, des illustrations, des couverts en argent, un peigne africain, une silhouette d’éléphant joliment sculptée, LE disque de Bob Marley pour le super encadrement qu’a fait Carole et tout plein d’autres merveilles, dont ces jolies aquarelles de Venise, trouvailles de cette  année et qui me donnent bien envie de voyager…

Alors, je vous emmène en chine ?

Laurence / Elles-en-Cadres

.
et… Bonne Fête des Mamans de la part des P’tites Nanas !

Un commentaire ? Ca nous fait toujours plaisir !

