Une fois le cutter dompté (mais il se rebiffe encore parfois l’animal), cela a été la révélation, la profusion !Sans aller jusqu’à la perfusion, nous frôlons souvent l’addiction.

Illustration de Sarah Ferrer pour Elles-en-Cadres

Illustration de Sarah Ferrer pour Elles-en-Cadres

A raison d’un cours tous les 15 jours et d’une nouvelle technique tous les 2 cours, et malgré un travail salarié à côté (« il faut travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler ! »), nos œuvres ont commencé à envahir nos maisons respectives, les transformant en véritables musées où chaque cm2 de murs est recouvert d’une épaisseur de cadres (un peu comme les algues vertes sur certaines plages du nord, mais en moins nocif ou un peu comme les serviettes de bain sur certaines plages du sud, mais en moins nocif aussi ).
Le tableau reste une valeur sûre en matière de cadeau personnalisé (mais on ne va pas faire étalage ici de notre générosité) et des fans inconditionnels nous passent parfois des commandes, nous permettant d’assouvir ainsi notre soif de créativité… et, sans pour autant être atteintes du virus du celebritus-grossetêtus- nous avons donc décidé de nous aventurer dans l’univers du blog pour faire partager notre passion, accompagnées d’une illustratrice de génie, notre bien-aimée Sarah Ferrer et d’une graphiste au talent depuis longtemps reconnu, Anne Eeckeman. Et là, c’est la découverte d’un nouveau monde.

Un commentaire ? Ca nous fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s