Ils se marièrent…

Par défaut

Et voilà ! Déjà 2 ans que notre fiston et notre belle-fille se sont mariés… Que de bonheur ! D’autant que, depuis, la famille s’est agrandie d’un petit Louis 🙂

Pour décorer la jolie salle de réception, Elodie m’avait chargée de la délicate mission d’encadrer de vieilles gravures de sa région d’inch’Nord : Dunkerque, Malo les Bains, Grande-Synthe. Mission que j’ai acceptée avec beaucoup de plaisir (malgré le peu de temps imparti !!!). Pour leur faire la surprise, j’avais dégotté des images anciennes de notre ville, Montigny-le-Bretonneux pour mettre à l’honneur les villes-berceaux de nos deux tourtereaux .

Ni une ni deux, j’ai ressorti des baguettes anciennes qui allaient bien avec ces photos en noir et blanc, et quelques biseaux plus tard, ce sont 8 tableaux ont vu le jour en un temps record !

Ah la la, j’en suis encore tout émue ! Que de beaux souvenirs ! Je souhaite tout plein de moments de bonheur aux jeunes mariés… vive le cuir ! Emblème de ces noces de 2 ans d’âge ❤ ❤ ❤

Laurence, alias MamiLau

Les commentaires sont fermés.