22… V’là nos vœux !

Par défaut

En relisant nos vœux 2021, et bien on s’est dit qu’on ferait bien -hélas !- un copié-collé pour 2022 en espérant qu’ils se réalisent cette année enfin :

« Au seuil de cette nouvelle année, les P’tites Nanas formulent le vœu que cette fichue pandémie nous laisse enfin tranquilles et que l’on puisse de nouveau s’embrasser, se câliner, se lover, s’encanailler, s’amuser, se démasquer, se cultiver, skier, marcher, fêter, danser, s’enivrer, s’apprécier, exposer, travailler, voyager… En route pour une nouvelle Odyssée de l’espèce ! Portez-vous bien, et… Des bisous, des bisous, des bisous !!!« 

Malgré les restrictions mises en place, les P’tites Nanas vous souhaitent un pétillant Réveillon et vous renouvellent leurs vœux tout pareils que l’année dernière !
On y croit !!!

Et toujours des bisous, des bisous, des bisous !

Carole et Laurence

Une réponse

  1. Merci Laurence , Carole pour vos voeux , bonne année 2022 à vous aussi et à tout votre groupe , peut-être à bientôt . marie-Claire

    J’aime

  2. Coucou Laurence,

    mes meilleurs voeux 2022 rien que pour toi, tout plein de bisous, prends bien soin de toi.
    Je t’aurais bien appelée mais j’ai perdu mon téléphone et une bonne partie de mes contacts…
    Marylène.

    J’aime